Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Le Get Vosges joue une finale avant l’heure

Le Get Vosges joue une finale avant l’heure

Le 14 mars 2014 par Bruno Veillon

La rencontre entre le GET Vosges et le FC Mulhouse basket, ce samedi 15 mars à 20h, au Palais des sports d’Epinal, devrait être un vrai tremplin pour l’équipe victorieuse dans la course à la montée en N1.

Plus que jamais en course pour une qualification en playoffs de montée en Nationale 1, le GET Vosges réalise l’une de ses meilleures saisons depuis longtemps. Seulement, l’équipe coachée par Laurent Mathis aborde le sprint final comme ” cinq finales à remporter en championnat “, selon l’entraîneur golbéo-spinalo-thaonnais. 

Et la première sera historique puisque, =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/match-a-8-points-pour-le-sas-epinal-a2257.html]en marge des footballeurs du SAS Epinal qui joueront un match clé pour la montée en Nationale, les basketteurs du GET Vosges accueilleront la rugueuse équipe de Mulhouse, première du classement de N2, à une longueur des Vosgiens. 

” Un long passif existe entre nos deux formations, ajoute le technicien. Les deux clubs étaient rivaux en pro B il y a quelques années et c’est un plaisir de retrouver notre meilleur ennemi “.

La rencontre, qui se jouera samedi 15 mars au Palais des sports d’Epinal, promet à son vainqueur d’avoir un petit pied en playoffs d’accession en Nationale 1. Les enjeux sont grands pour les Golbéens qui disposent de la meilleure défense de la poule, face à l’attaque Mulhousienne qui est la plus prolifique.

GET Vosges (2e) – FC Mulhouse (1er)
Nationale 2 – 22e journée
Samedi 15 mars, 20h
Palais des sports, Epinal

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin