Le GET Vosges en playoffs avant de rejouer à Poligny

Les basketteurs du GET Vosges ont remporter le dernier match de la saison régulière sur le parquet de Prissé-Macon (79-85) et décroche sa place pour les playoffs d’accession à la N1 grâce au faux-pas de Tremblay contre Otterswiller (WOSB).
Ils l’ont fait ! =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/basket-hand-volley/la-federation-francaise-de-basket-donne-raison-au-get-vosges-a2331.html]Les basketteurs du GET Vosges n’auront pas besoin de remporter leur match à rejouer à =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/basket-hand-volley/la-federation-francaise-de-basket-donne-raison-au-get-vosges-a2331.html]Poligny pour décrocher leur ticket pour les playoffs puisque les Golbéo-spinalo-thaonnais ont remporté une très belle victoire sur le parquet de Prissé-Macon, ce samedi 26 avril.
Le match a pourtant mis du temps à se décanter pour les deux équipes qui se sont rendus coup pour coup pendant les deux premiers quarts-temps de la partie. C’était les locaux qui basculaient en tête avec la plus petite des avances, à la mi-temps, sur le score de 37 à 36.
Mais lors des 3e et 4e quarts-temps, les Vosgiens réussissaient leurs attaques et prenaient la partie à leur compte, jusqu’à remporter la partie avec six points d’avance (79-85). Restait à connaître le résultat de Tremblay face à Otterswiller. Et contre toute attente, c’est le WOSB qui s’est imposé (100-86) et qui annihile toutes les chances de qualification en playoffs de l’équipe locale et offre le billet au GET Vosges.
Le dernier match à rejouer à Poligny, pour le GET Vosges, sera donc un bel entraînement avant les trois matchs de playoffs face au leader de la poule C de Nationale 2 : Caen, pour monter en Nationale 1. Notons que le leader de la poule du GET Vosges, Mulhouse, rencontrera Berck pour monter en N1.