Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Le CAM Epinal veut éviter une saison blanche

Le CAM Epinal veut éviter une saison blanche

Le 31 janvier 2014 par Bruno Veillon

11 défaites en 11 matchs, les volleyeuses du CAM Epinal ne s’en sortent pas. Alors qu’elles n’ont enregistré que deux sets, les joueuses de Jérémy Fundéré accueillent, ce dimanche 2 février, l’avant dernier de la poule : Strasbourg.

Y a-t-il un syndrome Viviani pour les volleyeuses du CAM Epinal ? C’est une question que pourraient se poser les superstitieux tant les résultats obtenus dans cette salle contrastent avec les succès de la saison dernière au gymnase Lapicque. 

Victorieuses facilement de leur poule de N3 l’an dernier, les Spinaliennes pataugent en N2 et n’ont toujours pas enregistré le moindre succès cette saison. Pire, les filles de l’entraîneur Jérémy Fundéré n’ont obtenu que deux sets en 11 matchs

A mi-saison, les coéquipières de Lacey Bell sont réduites à l’exploit pour décrocher quelques victoires et s’éviter une saison blanche… ou noire

Si le pessimisme est de rigueur, pourquoi ne pas essayer de redresser la barre lors de la réception de Strasbourg (9e), ce dimanche 2 février, à 16h au gymnase Viviani d’Épinal.

Un succès qui ferait du bien à tout le monde, dans les jambes et surtout dans la tête. Le maintien en Nationale 2 est d’ores et déjà hypothétique, depuis quelques semaines, mais être relégué avec aucun point dans la musette ferait tache.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin