La meilleure défense c’est l’attaque pour le GET Vosges

Victorieux à Sainte-Marie-Metz (65-86), le week-end dernier, les basketteurs du GET Vosges ont repris les commandes de la N2 en compagnie de Mulhouse. Le match contre Schiltigheim de ce samedi 22 février est important pour conserver la dynamique.
Avec l’une des meilleures défenses parmi toutes les équipes des quatre poules de Nationale 2, les basketteurs du GET Vosges n’en oublient pas pour autant d’être extrêmement adroits et prolifiques sous les paniers adverses.
Repassé leader en championnat, après le beau succès à Sainte-Marie-Metz, donc toujours en course pour obtenir l’une des deux places qualificatives pour les playoffs d’accession en N1, les golbéo-spinalo-thaonnais ont encore 7 finales à disputer pour remplir l’objectif.
” Dans un championnat extrêmement homogène comme le nôtre où six équipes se battent sérieusement pour décrocher leur billet, tous les matchs sont importants. Les confrontations directes mais surtout celles contre les petites équipes. Nous avons perdu quatre rencontres dont trois n’étaient pas acceptables. Désormais, nous ne devons plus avoir aucun regret dans nos matchs. Si nous devons nous incliner à nouveau ce sera avec les armes en main “, promet l’entraîneur golbéen Laurent Mathis.
Un souhait à appliquer lors de la réception de Schiltigheim, ce samedi 22 février à 20h, au Palais des sports d’Epinal, face à une équipe qui lutte pour le maintien.