Handball : victoires indispensables pour le Epinal HB

Les deux équipes Spinaliennes doivent obtenir la victoire ce week-end, tout comme Raon-l’Etape qui n’aura pas droit à l’échec.
Epinal HB – Chevigny-Saint-Sauveur : N2 féminine – 17e journée, samedi 9 mars, 20h30 – Palais des sports, Epinal.
Défaite interdite pour les filles de Vincent Volta, toujours en tête de leur classement. Elles devront s’imposer face au 7e du classement pour continuer leur bon parcourt et entrevoir la N1.
Chaville HB – Epinal HB : N2 – 18e journée, samedi 9 mars, 18h45 – Salle Léo Lagrange, Chaville.
Victorieux du Metz HB le week-end dernier, les Spinaliens (5e) doivent confirmer à Chaville (9e), face à une formation qui devrait être largement à leur portée.
Neuves-Maisons – Raon-l’Etape : Prénational – 18e journée, samedi 9 mars, 21h – Salle André Plumet, Neuves-Maisons.
Toujours leader de leur championnat et très bien partis pour monter en N3, les Raonnais ne doivent pas relâcher leurs efforts. Une victoire à Neuves-Maisons (7e) est indispensable.
Saint-Dié HB – Pagny-sur-Moselle : Prénational féminin – 16e journée, samedi 9 mars, 18h30 – Salle Léo Lagrange, Saint-Dié-des-Vosges.
Le maintien sera très compliqué pour les Déodatiennes, dernières du classement. Néanmoins, elles peuvent faire un coup à domicile face au 4e de Prénational.
Excellence : 17e journée.
Le match le plus important de cette journée opposera deux mal-classés, à la lutte pour le maintien. Saint-Nicolas-de-Port (11e) accueillera Rambervillers (10e) pour un véritable combat qui verra le perdant avoir un pied en division d’Honneur. Dans les autres rencontres, le leader Mirecourt sera favori dans sa rencontre face à Dieulouard (9e), tout comme Epinal 2 face à Void-Vacon (8e). Les autres rencontres seront plus compliquées pour les Vosgiens : Vigneulles (4e) accueillera Saint-Dié (7e), et Neufchâteau, bon dernier, recevra Vaubecourt (3e).