Handball : un choc pour Raon-l’Etape en Nationale 3

A l’inverse des spinaliennes qui souffrent en N1, les spinaliens (N2) et les raonnais (N3) réalisent une saison parfaite pour respecter les objectifs de début de saison. Raon-l’Etape a l’occasion de faire plier le leader.
Epinal HB (10e) – Saint-Amand-les-Eaux (3e) : N1 féminine – 7e journée, samedi 16 novembre, 20h30 – Palais des sports, Epinal.
Rencontre compliquée pour les joueuses de Vincent Volta. Avec un groupe diminué par les blessures, les spinaliennes ne sont pas favorites de la rencontre mais la solidité collective affichée depuis le début de saison peut entrevoir mieux.
Franconville (9e) – Epinal HB (2e) : N2 – 7e journée, samedi 16 novembre, 20h – Centre des sports, Franconville.
Un autre résultat qu’une victoire serait une contre-performance pour les hommes du duo Collas-Scheubel. Par contre, une victoire pourrait permettre aux spinaliens de prendre seul la tête du championnat en cas de défaite de Folschviller.
Besançon (1er) – Raon-l’Etape (2e) : N3 – 7e journée, dimanche 17 novembre, 16h – Palais des sports, Besançon.
Raon-l’Etape n’en finit plus de surprendre. Le promu réalise une saison exceptionnelle pour sa découverte de la N3. Le match chez le leader pourrait être trop difficile à moins que la magie opère encore.
Villers (1er) – Rambervillers (8e) : Prénationale féminine – 7e journée, samedi 16 novembre, 18h30 – Salle Marie Marvingt, Villers-les-Nancy.
La saison des rambuvetaises n’est pas aussi glorieuse que prévue. Dans le bas du classement de Prénat’, elles auront du mal à s’imposer chez le leader pour remonter au classement.
Prénationale : 7e journée.
Mirecourt (10e) tentera de relancer sa saison en faisant un coup à Amnéville (7e). Les réservistes spinaliens (4e) voudront, de leur côté, s’imposer chez la lanterne rouge de Prénat’, Bouzonville.