Handball : Les Spinaliens se battent désormais pour l’honneur
La relégation en Nationale 2 est désormais inévitable pour les hommes de Francis Mattioni. Pourtant, le Épinal HB n’entend pas finir sa saison en roue libre. Contre Metz (8e), ce samedi 9 avril, l’objectif est de relever la tête et de se remobiliser pour trouver une nouvelle dynamique en vue de retrouver la N1, à l’issue de la saison prochaine.
Condamnés à la relégation en Nationale 2 à l’issue de l’exercice, les handballeurs spinaliens veulent malgré tout boucler cette énième saison dans les profondeurs du classement la tête haute.
Cette fois, il n’y aura pas de crise sanitaire ou de réforme des championnats nationaux pour sauver les hommes de Francis Mattioni, de retour à la tête de l’équipe il y a quelques semaines, en Nationale 1.
Pour Paul Huel et ses partenaires, le regard est déjà fixé sur la saison prochaine, celle qui doit permettre à sa formation d’enclencher une nouvelle dynamique positive.
Épinal – Metz
N1 – 18e journée
Samedi 9 avril, 21 h
Palais des Sports, Épinal
www.epinal-handball.com
Organisateurs d’événements ? Créez, dès maintenant, vos événements gratuitement sur la plateforme digitale On se capte sur : www.centpourcent-vosges.fr/on-se-capte