Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Handball : les spinaliens prennent le commandement de leur N2

Handball : les spinaliens prennent le commandement de leur N2

Le 17 novembre 2013 par Bruno Veillon

Les joueurs du Epinal HB sont les seuls invaincus de leur championnat de N2 et passent leader. Pendant ce temps, les spinaliennes engagées en N1 comme les raonnais de N3 ont souffert et se sont inclinés contre le leader de leur championnat.

Epinal HB (10e) – Saint-Amand-les-Eaux (1er) : 24-32
On savait que la partie serait compliquée en l’absence de nombreuses joueuses majeures de l’effectif. Et ça s’est confirmé ce week-end face au nouveau leader de N1. Les joueuses de Vincent Volta n’ont pas longtemps espérée quelques choses de ce match. Il faudra vite se relancer.

Franconville (10e) – Epinal HB (1er) : 25-32
A l’image des spinaliennes ce week-end, Franconville n’a jamais existé face au nouveau leader de N2, Epinal. Les spinaliens poursuivent leur début de saison en s’imposant de fort belle manière. L’objectif N1 se rapproche petit à petit.

Besançon 2 (1er) – Raon-l’Etape (3e) : 35-27
Le choc de N3 a tourné court ce week-end. Malgré une belle forme affichée depuis de nombreuses semaines, la rencontre face à l’équipe réserve bisontine aura été de trop. Les raonnais devraient rebondir rapidement.

Villers (1er) – Rambervillers (7e) : 27-22
Les rambuvetaises ne sont pas passé loin de faire un coup en Meurthe-et-Moselle. Bien en place mais pas assez en réussite, elles passe à côté d’un succès contre le leader qui aurait fait parlé. Un bon match malgré tout.

Prénationale : 7e journée.
Victoire sans surprises de Epinal HB 2 à Bouzonville (26-39), dernier de Prénat’. Par contre, mauvaise opération de Mirecourt HB qui avait les armes pour s’imposer à Amnéville. Au final défaite difficile à digérer (30-24).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin