Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Handball : les résultats du week-end

Handball : les résultats du week-end

Le 17 février 2013 par Bruno Veillon

Bonnes performances générales des clubs Vosgiens ce week-end.

Epinal HB (2e) – ES Besançon (4e) : 24-23
Les Spinaliennes sont passées tout près d’une grosse désillusion ce week-end. Après une première mi-temps équilibrée (9-9), les Vosgiennes ont réussi à accélérer jusqu’à mener de  6 buts. C’était sans compté sur le bon retour des Bisontines en fin de match. Mais, malgré l’expulsion d’Emilie Wolf dans les dernières secondes de la rencontre, au final les Spinaliennes conservent l’avantage au score. Elles talonnent toujours le leader Montargis, à un petit point au classement de N2.

Val-de-Gray HB (10e) – Epinal HB (4e) : 24-27
Fin de série pour les Spinaliens qui restaient sur trois défaites consécutives. Ils s’imposent logiquement et reprennent la quatrième place de leur championnat de N2.

Folschviller 2 (5e) – Raon l’Etape (1er) : 25-33
Victoire facile pour les Raonnais qui confortent leur avance en championnat de Prénational. Avec deux points d’avance sur son dauphin, Villers et quatre points sur le troisième, Amnéville, les Vosgiens avancent petit à petit vers la N3.

P2H (8e) – Saint-Dié HB (9e) : 35-23
Grosse désillusion des déodatiennes qui s’inclinent lourdement contre un concurrent direct au maintien. Avec huit points de retard sur le premier non-relégable, on imagine mal comment Saint-Dié-des-Vosges réussira à s’en sortir.

Excellence féminine :
Double contre-performances des équipes vosgiennes ce week-end. Alors que Vallée Haute Moselle (4e) n’était pas favoris à Toul (2e), défaite 13 à 4, les Contrexévilloises (7e) pouvaient espérer mieux à Bar-le-Duc (6e). Elles se sont inclinées (24-22) malgré une belle partie. Seule formation Vosgienne victorieuse, Rambervillers (3e) n’a pas fait dans le détail à Dombasle (8e). Victoire 17 à 30.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin