Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Fabien Pelc reprend les commandes du SAS Volley

Fabien Pelc reprend les commandes du SAS Volley

Le 22 janvier 2014 par Bruno Veillon

Les mauvais résultats enregistrés depuis quelques semaines ont eu pour effet de provoquer un changement à la tête du SAS Volley. En place depuis six mois, Emmanuel Perret est remplacé par Fabien Pelc.

Difficile la vie d’un entraîneur de sport collectif. Rarement mis à l’honneur lorsque son équipe brille mais constamment pointé du doigt lorsque celle-ci trébuche, l’entraîneur paye souvent les pots cassés des résultats obtenus.

C’est la mauvaise aventure que vient de subir Emmanuel Perret, le désormais ex-entraîneur du SAS Volley. Après cinq défaites consécutives en championnats, l’entraîneur vient d’être démis de ses fonctions et sera remplacé par son prédécesseur Fabien Pelc.

“Après s’être entretenu avec les joueurs, le président a décidé de se séparer d’Emmanuel Perret. Sans s’attarder sur l’ambiance dans le vestiaire, c’est surtout d’un point de vue sportif qu’il fallait un changement. Ce n’est pas parce que ce choix a été fait que tous les maux vont s’estomper. L’objectif, désormais, est de rapidement reprendre confiance et plaisir sur le terrain et surtout de grappiller rapidement des points pour quitter les deux dernières places de relégables en championnat de N2″, souligne le nouvel entraîneur-joueur du SAS Volley.

Malgré un gros calendrier qui attend les volleyeurs spinaliens dans les prochaines semaines, Pelc reconnaît que le travail sera long mais que le challenge sera intéressant. “Nous devons être à la hauteur de nos exigences pour bien finir la saison, afin que le président n’ait pas à regretter sa décision“.

Plus d’informations sur le SAS Volley à retrouver sur notre site et dans le prochain numéro du magazine 100% Vosges.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin