Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : un bon coup à jouer pour les filles du GET Vosges

Basket : un bon coup à jouer pour les filles du GET Vosges

Le 22 mars 2013 par Bruno Veillon

Deuxième de leur championnat de prénationale féminin, le GET Vosges peut écarter un prétendant à la montée et revenir sur le leader, ce week-end. Mirecourt, quand à lui, affrontera le leader de N3, dans un match pour l’honneur.

Schiltigheim – EB Mirecourt : N3 – 21e journée, dimanche 24 mars, 15h30 – Gymnase des Malteries, Schiltigheim.
Avant dernière journée en N3. Belle occasion pour les hommes de Geoffroy Seltzer de montrer qu’ils peuvent l’emporter face au leader. Un succès qui devrait être vain puisque malgré une belle troisième place en championnat, les Mirecurtiens ne pourront plus rejoindre le leader avant la fin de saison.

Saint-Dié – Graffenstaden : N3 – 21e journée, samedi 23 mars, 20h – Palais omnisports Joseph Claudel, Saint-Dié-des-Vosges.
Les Lynx de Saint-Dié ne devraient avoir aucun souci pour l’emporter ce week-end. Malgré tout, avant dernier au classement, l’adversaire du soir pourrait se révéler plus coriace que prévu.

Charny-sur-Meuse – GET Vosges : Prénationale féminine – 16e journée, dimanche 24 mars, 15h30 – Salle des sports, Charny-sur-Meuse.
Antépénultième journée de championnat pour les Golbéennes (2e) qui ne partiront pas favoris face au quatrième du classement. Néanmoins, la montée est encore possible donc les Vosgiennes devront jouer crânement leur chance.

Prénationale : 19e journée.
Les Ajolais (4e) devront confirmer leur succès du week-end dernier face à Sainte-Marguerite (68-65), en l’emportant sur le parquet du SLUC Nancy 2 (5e). A l’inverse, les Margaritains (6e) auront la lourde tâche de relever la tête face au leader, Silvange. Enfin, le GET Vosges 2, déjà condamné à la relégation, aura encore du mal à briller dans la salle de l’ASPTT Nancy-Tomblaine (9e).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin