Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : très mauvais week-end pour le GET Vosges

Basket : très mauvais week-end pour le GET Vosges

Le 25 février 2013 par Bruno Veillon

Que des défaites pour les clubs Vosgiens ce week-end. Seul Saint-Dié-des-Vosges à redoré le blason du département en s’imposant dans son match de N3.

Kaysersberg (1er) – GET Vosges (8e) : 66-52
La défense des Vosgiens a bien tenue ce week-end mais l’attaque n’était pas au rendez-vous. Résultat sans surprise des Golbéo-Spinalo-Thaonnais face au leader qui s’inclinent (66-52).

Besançon (3e) – EB Mirecourt (4e) : 110-87
Personne n’avais prédit un tel naufrage des hommes de Geoffroy Seltzer ce week-end. Ils s’inclinent avec une défense quasi-inexistante et perdent de précieux points dans la course à la montée. 

Saint-Dié (6e) – Grie-Oberhoffen 2 (8e) : 83-71
A l’inverse, les Lynx de Saint-Dié-des-Vosges ont fait le job face à un mal classé. Ils s’imposent dans leur salle et confortent leur sixième place en championnat.

Rombas (1er) – GET Vosges (3e) : 80-58
Lourde défaite des Vosgiennes qui ont pu constater la différence de niveau les séparant du leader. Avec ce mauvais résultat, les Golbéennes ont quasiment dit adieu à la montée en N3.

Prénational :
Très mauvaises performances des trois clubs Vosgiens en Prénational. Pourtant favoris en début de match, Sainte-Marguerite s’incline face au Haut-du-Lièvre (72-69). Pas mieux pour le Val d’Ajol qui n’a logiquement rien pu faire face à Vandoeuvre (99-73). Enfin, le mauvais week-end des Gettistes s’est conclu par la véritable démonstration de mal adresse de l’équipe B qui s’est incliné chez le leader, Longwy, sur le score de 102 à 35…

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin