Basket : quand l’appétit va, tout va pour le GET Vosges

Le GET Vosges n’en finit plus de surprendre. Il s’impose, ce week-end encore, et se replace dans la course à la montée. Et si c’était la bonne année ?
Kaysersberg – GET Vosges : 59-65
Malgré une attaque très faible, c’est la défense qui a fait le métier, ce week-end du côté du GET Vosges. La victoire est encore là et c’est l’essentiel. Un bon match qui permet aux hommes de Laurent Mathis de recoller à Mulhouse et de pointer à un point du leader.
Nationale 3 : 11e journée.
La série de défaite semble oubliée du côté de Mirecourt qui enchaîne un nouveau match positif à Holtzheim (victoire 57-67), un concurrent direct pour le podium. De son côté, Saint-Dié basket n’a pas tremblé dans sa rencontre “à ne pas perdre”. Il s’impose de belle manière (88-74) contre Schaeffersheim.
GET Vosges – Sarrebourg : 57-55
“Un match de basket n’est jamais terminé avant la fin du match”. Une phrase à méditer pour les basketteuses de Sarrebourg qui ont constaté que les spinaliennes avaient des ressources. Bon succès en Prénationale.
Prénationale : 11e journée.
“Mais ils sont où les ajolais” pourraient hurler les supporters cette saison. Alors qu’ils sortaient d’une saison honorable qui laissait entrevoir un futur heureux, les basketteurs du Val-d’Ajol n’arrivent pas s’imposer cette saison. Il y avait peu de chance de voir un redressement, ce week-end, chez le second du classement Longwy. Au final, nouvelle défaite (77-56) mais rien n’est encore perdu…