Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : premier match du GET Vosges à domicile en N2

Basket : premier match du GET Vosges à domicile en N2

Le 27 septembre 2013 par Bruno Veillon

Défaits à Saint-Dizier, les Golbéo-Spinalo-Thaonnais doivent se reprendre face à Vanves en N2, ce week-end. Une chose est sure, la rencontre sera serrée et intéressante.

GET Vosges – Stade de Vanves : N2 – 2e journée, samedi 28 septembre, 20h – Palais des sports, Epinal.
Après une défaite “rageante” à Saint-Dizier (69-68) qui a mis en colère le coach golbéen, Laurent Mathis, les Vosgiens doivent se ressaisir pour leur premier match à domicile. “Ce qui m’a mis en rogne, c’est que j’ai eu l’impression que les gars lâchaient l’équipe alors qu’on aurait pu gagner. Ce week-end, ça sera difficile mais nous devons nous reprendre”, assure l’entraîneur.

Nationale 3 : 2e journée.
Forts de leur belle victoire sur Schaeffersheim (84-71) les Mirecurtiens de Geoffroy Seltzer doivent enchaîner les résultats à Silvange. Une équipe qu’ils connaissent bien et qu’ils ont su maîtriser en matchs de préparation. En revanche, Saint-Dié qui s’est incliné à Holtzheim (77-65) aura du mal à s’offrir une première victoire face à une formation de Joeuf qui semble au dessus.

Sainte-Marguerite – ASPTT Nancy : Prénationale – 2e journée, samedi 28 septembre, 18h – Salle multisports, Sainte-Marguerite.
Après la claque subit à Houdemont (105-47) le week-end dernier, les basketteurs de Sainte-Marguerite doivent se reprendre pour se rassurer face à une ASPTT Nancy qui semble prenable. 

GET Vosges – Haut-du-Lièvre : Prénationale féminine – 2e journée, dimanche 29 septembre, 15h30 – Gymnase de la Poste, Thaon-les-Vosges.
Après avoir pris l’eau à Neuves-Maisons en n’inscrivant que 31 points, les Golbéennes ont-elles le potentiel de l’emporter face aux joueuses du Haut-du-Lièvre, rien n’est moins sur. A elle de le prouver au risque de se créer une saison compliquée.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin