Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : le GET Vosges s’incline malgré un match sérieux

Basket : le GET Vosges s’incline malgré un match sérieux

Le 07 avril 2013 par Bruno Veillon

Le GET Vosges s’incline encore et retarde l’obtention de son maintien. Mirecourt et Saint-Dié terminent leur saison sur une défaite, tandis que le Val d’Ajol s’offre le leader de Prénational et surtout la perf’ du week-end.

Tremblay (6e) – GET Vosges (11e) : 56-52
Match ultra défensif à Tremblay-en-France, mais victoire des locaux au détriment du GET Vosges qui aurait apprécié les points supplémentaires, histoire de se relancer en championnat. Désormais 11e de leur championnat de N2, les hommes de Laurent Mathis ont deux rencontres, avant la fin de la saison, pour obtenir leur maintien. Ca va être chaud…

EB Mirecourt (4e) – Joeuf (3e) : 73-80
Fin de saison ternie par la défaite pour les hommes de Geoffroy Seltzer. Alors qu’ils n’avaient plus rien à jouer en championnat, les Mirecurtiens voulaient s’offrir une victoire face à un ténor de N3. Finalement, ils s’inclinent et finissent l’exercice à une honorable 4e place.

Ludres (10e) – Saint-Dié (5e) : 102-73
Fin de saison en roue libre pour les Lynx de Saint-Dié-des-Vosges. Favoris face à un adversaire inférieur qualitativement, les Déodatiens ont été surpris par cette équipe en pleine lutte pour le maintien. Au final, le bilan de Saint-Dié est plutôt bon et laisse entrevoir un bel avenir, si le budget suit.

Prénational : 20e journée.
Incroyable performance du Val d’Ajol qui s’offre le scalpe du leader, Silvange (91-90). Un petit point qui vaut cher puisque, grâce à ce succès, les Ajolais reviennent à un point de la troisième place et ils prouvent leur suprématie en Prénat’. Dans le derby entre le GET Vosges 2 et Sainte-Marguerite, belle résistance des Golbéens mais victoire finale des Margaritains (86-99).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin