Basket : le GET Vosges remis à sa place par Mulhouse

Sur une excellente série de 5 victoires, le GET Vosges s’est inclinés à Mulhouse, en N2. A l’échelon en dessous, Saint-Dié et Mirecourt retrouvent des couleurs.
FC Mulhouse (1er) – GET Vosges (5e) : 89-76
“Une classe d’écart”, c’était le constat des spectateurs venus admirer la rencontre entre deux frères ennemis. Malgré tout, le GET Vosges n’a pas démérité. Il faudra rapidement se relancer pour ne pas être vite distancé en championnat de N2.
Nationale 3 : 8e journée.
Sans aucun droit à l’erreur dans sa rencontre face au dernier de la poule, Silvange, Saint-Dié-des-Vosges a réussi son match en s’imposant largement (101-69). De son côté, Mirecourt retrouve son basket. Dans sa rencontre à ne pas manquer à Illfurth, les hommes de Geoffroy Seltzer ont assuré l’essentiel en s’imposant (81-76).
Prénationale : 9e journée.
Le Val-d’Ajol s’emblait avoir une petite chance de s’en sortir à Charny-sur-Meuse mais il ne l’a pas saisie. Au final, nouvelle très lourde défaite (105-74) qui commence à peser dans la balance et qui pourrait importante pour la fin de saison. La lutte pour le maintien est déjà bien entamée et va durer jusqu’au bout.