Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : le GET Vosges pour un 6e succès consécutif

Basket : le GET Vosges pour un 6e succès consécutif

Le 15 novembre 2013 par Bruno Veillon

Jusqu’où ira le GET Vosges. Vainqueurs du leader la semaine dernière, les golbéens devront encore sortir un gros match ce week-end, pour le match historique de la saison à Mulhouse.

FC Mulhouse (1er) – GET Vosges (3e) : N2 – 9e journée, samedi 16 novembre, 20h – Palais des sports, Mulhouse.
 L’histoire est grande et belle entre le GET Vosges et Mulhouse. Joueurs (Clarence Trash, Mourad Boughedir) ou entraîneur (Charlie Auffray), ils ont été nombreux à défendre les couleurs des deux clubs en pro B. Aujourd’hui, les deux clubs font les beaux jours de la N2 et une belle confrontation attende les spectateurs alsaciens.

Nationale 3 : 8e journée.
Saint-Dié-des-Vosges (5e) n’a pas droit à l’erreur dans sa salle puisqu’il accueille le dernier de la classe, Silvange (12e). De son côté, l’EB Mirecourt (7e) qui semble retrouver des couleurs depuis la semaine dernière, se rendra à Illfurth (9e) pour s’offrir son quatrième succès de la saison.

Prénationale : 9e journée.
Sainte-Marguerite réussira-t-il enfin à s’imposer, cette saison, en Prénationale ? La tâche sera difficile à Longwy (3e). En revanche, le Val-d’Ajol (11e) semble pouvoir s’en sortir à Charny-sur-Meuse (9e) pour relancer sa saison.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin