Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : le GET Vosges passe tout près de la victoire

Basket : le GET Vosges passe tout près de la victoire

Le 22 septembre 2013 par Jordane Rommevaux

Alors que les basketteurs tricolores, emmenés par Tony Parker, joueront la finale de l’Euro face à Lituanie, ce dimanche soir, le GET Vosges s’est incliné dans son premier match de la saison en N2.

Saint-Dizier – GET Vosges : 69-68
Ils sont passés tout près de la victoire les golbéo-spinalo-thaonnais lors de leur premier match de la saison de N2. Toujours très proches, les deux équipes n’ont pas réussi à creuser l’écart mais ce sont les locaux qui empochent les deux points de la victoire.

Nationale 3 : 1ere journée.
Bien en place, les Mirecurtiens coachés par Geoffroy Seltzer ont réussi leur début de saison, à domicile, face à Schaeffersheim (84-71). Des débuts réussis qui contrastent avec l’échec, sans surprise, de Saint-Dié-des-Vosges à Holtzheim (77-65). Le prochain match à domicile sera important.

Neuves-Maisons – GET Vosges : 63-31
On pensait les golbéennes capables de réussir leur début à Neuves-Maisons, en Prénationale féminine. Finalement, ça a été tout autre puisqu’elles ont prit l’eau en Meurthe-et-Moselle. Attention à la saison galère !

Prénationale : 1ere journée.
Le Val-d’Ajol déjà bien près, on pouvait s’y attendre et les joueurs l’ont prouvé en l’emportant face à Ludres (81-62). A l’inverse, le résultat de Sainte-Marguerite à Houdemont est inquiétant. Jamais dans le coup les Margaritains se sont inclinés très lourdement (105-47).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin