Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : fin de l’aventure Coupe de France pour Saint-Dié

Basket : fin de l’aventure Coupe de France pour Saint-Dié

Le 22 décembre 2013 par Bruno Veillon

Fin saison en eau de boudin pour les vosgiens de N3. Si Mirecourt a remporté son dernier match en championnat, à l’inverse de Saint-Dié, la semaine dernière, les deux clubs sont éliminés du Trophée Coupe de France.

Coupe de France : 128e de finale.
Petite déception pour les basketteurs de Saint-Dié-des-Vosges qui ont subit le jeu et n’ont pas réussi à faire trébucher les Amateurs de Tinqueux (N3). Ils s’inclinent (83-78) et quittent le Trophée Coupe de France au stade des 128e de finale comme l’EB Mirecourt qui avait subit une défaite rageante chez les espoirs dijonnais (92-80), le 1er décembre dernier. L’entrée en lice des clubs de N2 et donc du GET Vosges seront les seuls à offrir u  beau parcours aux vosgiens. Réponse dans un bon mois pour connaître le futur adversaire des golbéens.

Le Val-d’Ajol – Sainte-Marguerite : 87-53
Indéniablement, le Val-d’Ajol est largement au dessus du niveau de Sainte-Marguerite. Malgré une saison extrêmement compliquée en championnat, les ajolais peuvent encore prétendre au maintien puisque grâce à cette nette victoire lors du derby de Prénationale, ils remontent à la 10e place. En revanche, sans médisance, personne n’imagine Sainte-Marguerite réussir à renverser la tendance et à décrocher son maintien, à moins d’un nouvel état d’esprit à partir du mois de janvier.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin