Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Après Nancy, c’est Strasbourg que devra battre le GET Vosges en Coupe

Après Nancy, c’est Strasbourg que devra battre le GET Vosges en Coupe

Le 15 février 2014 par Bruno Veillon

Après la victoire à Nancy face aux espoirs du SLUC, les basketteurs du GET Vosges accueillent les espoirs de la SIG Strasbourg, ce dimanche 16 février à 17h30, à la salle Fernand David de Golbey, dans le Trophée Coupe de France.

Victorieux du SLUC Nancy espoir (76-77), après un match au couteau qui aura fait couler beaucoup d’encre du côté meurthe-et-mosellan à cause du coup de colère de l’entraîneur des espoirs qui déclarait s’être “fait voler le match par les arbitres”, c’est avec la qualification pour les 32e de finale en poche que les hommes de Laurent Mathis regagnaient les Vosges.

“Ce Trophée ne se joue qu’entre formations amateurs et permet aux deux finalistes d’obtenir un billet pour la Coupe de France élite de l’année suivante, explique l’entraîneur du GET Vosges. Je sais que beaucoup d’équipes n’y prêtent pas beaucoup d’attention car la compétition use les corps et alourdie le calendrier mais j’apprécie toujours d’y participer. Elle offre une belle dynamique à un groupe et je ne comprendrais pas que mes joueurs ne la joue pas”.

Leaders du championnat de Nationale 2, en compagnie de Mulhouse, les golbéens accueilleront les espoirs de la SIG Strasbourg, ce dimanche 16 février à 17h30, à la salle Fernand David de Golbey, avec l’objectif de décrocher leur place pour les 16e de finale.

Tarifs : de 2 à 5 euros / Gratuit pour les licenciés

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin