Record de marcheurs en vue sur Grouvelin

Depuis 33 ans, c’est à Grouvelin que se massent marcheurs occasionnels et randonneurs avertis pour la Marche Populaire Internationale de Gérardmer. Plus de 3 000 marcheurs sont sportifs sont attendus les 19 et 20 juillet pour 11, 20 ou 42 km.
Si l’incroyable record de 3 000 marcheurs n’a pas été battu l’an dernier, ce sont tout de même près de 2 100 randonneurs qui ont pris part à la 32e édition de la Marche Populaire Internationale de montagne de Gérardmer, organisée par le Club Vosgien.
Samedi 19 et dimanche 20 juillet, ils seront encore nombreux à venir s’inscrire au départ de l’un des trois parcours de 11, 20 ou 42 km, situé face au gymnase Pierre et Paul Didier.
Venus de toute la France et des pays limitrophes, les randonneurs s’attaqueront à des parcours abordables par tous, pour découvrir la faune et la flore du département vosgien, jusqu’à la fameuse Tête de Grouvelin, située à 1 137 m d’altitude.
Paysages incroyables et à sensibilisation la botanique florale du parcours seront assurés par les membres du club, parfaits connaisseurs du relief.
Renseignements : =http://www.club-vosgien-gerardmer.com/]www.club-vosgien-gerardmer.com
Inscriptions possibles sur place