Accueil > Sport > Autres sports > Rallycircuit : le Vosgien Antoine Leclerc défie Sébastien Loeb !

Rallycircuit : le Vosgien Antoine Leclerc défie Sébastien Loeb !

Le 04 septembre 2016 par Bruno Veillon

A l’occasion du premier rallycircuit, organisé sur le circuit Paul Ricard du Castellet, le Vosgien Antoine Leclerc, pilote GT endurance, a décidé de lancer un défi au nonuple champion du monde des rallyes WRC, Sébastien Loeb, du 9 au 11 décembre.

Grande première en France, c’est sur le circuit Paul Ricard du Castellet que s’organisera le premier Rallycircuit national. Concept novateur et extrêmement ludique qui permet aux spécialistes de rallyes de se défier sur l’anneau fermé du circuit, “en associant tous les avantages du rallye, sans ses inconvénients”, préviennent les organisateurs.

Du 9 au 11 décembre, c’est un véritable show, visible à 100 % par les spectateurs, que tous pourront admirer ce rallye, composé de plus de 140 km de spéciales chronométrées.

Tous les types de pilotes, amateurs comme professionnels, mais aussi de véhicules : WRC, modernes, prototypes, GT, électriques ou classiques, sont attendus au départ.

Et pour cette première course, les meilleurs pilotes nationaux sont attendus. Le Vosgien Antoine Leclerc a déjà officialisé sa participation en publiant une vidéo originale sur le réseau social de la manifestation, en défiant le nonuple champion du monde des rallyes WRC : Sébastien Loeb.

“Je viens de découvrir le tracé du Rallycircuit et je vous donne rendez-vous du 9 au 11 décembre prochain, sur le circuit Paul Ricard. A cette occasion, je vais y défier Sébastien Loeb. On s’est déjà défié ici en 2013, au volant d’une McLaren. On va se régaler“, lance le Vosgien, dans sa vidéo.

Un défi intéressant à suivre.

=https://www.facebook.com/rallycircuit/videos/vb.595979170550413/665237913624538/?type=2&theater;]Pour voir la vidéo d’Antoine Leclerc, cliquer sur le lien : ici.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin