Nouveau cyclo-cross à Saint-Etienne-lès-Remiremont

Le cyclo-cross est de retour à Saint-Etienne-lès-Remiremont après la grande épreuve du challenge nationale. Une course qui verra la participation de nombreux spécialistes régionaux, lundi 11 novembre.
Après la manche nationale de cyclo-cross qui a vu la participation de nombreux spécialistes français à Saint-Etienne-lès-Remiremont dont la victoire de Francis Mourey devant le coureur local Steve Chainel, chez les hommes et celle de Christel Ferrier-Bruneau devant Lucie Chainel, chez les femmes. La commune vosgienne organise une nouvelle course, départementale cette fois, lundi 11 novembre.
Une course qui débutera dès 13h par les courses poussins (5 minutes), pupilles (7), benjamins (10) et minimes (15). Suivra à 14h le départ des juniors pour 40 minutes de course, deux minutes avant le départ des cadets et seniors dames, pour une course de 30 minutes.
Enfin, l’épreuve réine qui réunira les meilleurs seniors régionaux s’élancera devant la salle polyvalente de la Moutière, à 15h15, pour une épreuve course qui alternera prairie, chemins forestiers et macadam, longue de 50 minutes.
Une épreuve qui pourrait voir la participation de plus d’une centaine spécialistes, toutes catégories confondues, et pourquoi pas un retour du champion Steve Chainel en compagnie de son ami, le sprinter spinalien Nacer Bouahnni, si leur calendrier international leur permet d’y participer.