Nacer Bouhanni plébiscité pour participer à la Grande Boucle

Le site internet du quotidien L’Equipe invitait les internautes à débattre sur la participation du vosgien Nacer Bouhanni au prochain Tour de France. Une idée qui est approuvée par plus de 75% des votants.
Nacer Bouhanni est en train de devenir l’un des chouchous du public français amateur de cyclisme et ses récentes performances sur le Tour d’Italie y sont certainement pour beaucoup.
En concurrence directe avec son coéquipier Arnaud Démarre, au sein de la formation FDJ, le sprinter vosgien a peu de chance de participer au prochain Tour de France cycliste (du 5 au 27 juillet), malgré ses =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/autres-sports/et-de-trois-pour-le-vosgien-nacer-bouhanni-a2387.html]trois victoires sur le Giro.
La faute au contrat liant le cycliste d’Hennecourt à sa formation, qui se termine en fin d’année 2014. Fort de ses bons résultats, le Vosgien réclame un plus gros salaire que ce qui lui est proposé part la FDJ, ce dernier fait donc jouer la concurrence avec d’autres formations étrangères.
Par menace, la formation française a annoncé que Bouhanni ne participerait pas à la Grande Boucle s’il ne prolongeait pas son contrat. Une incongruité pour beaucoup d’observateurs du cyclisme internationale puisqu’il est actuellement le sprinter tricolore qui obtient le plus de victoires.
Le site web du quotidien =http://www.lequipe.fr/qdj/3327]L’Equipe a proposé à ses lecteurs de donner leur avis sur la situation en proposant de voter par Oui ou Non à la question : “Aimeriez-vous que le sprinter Nacer Bouhanni participe au prochain Tour de France ?“.
Et avec près de 16 000 votants, ce jeudi 22 mai à 18h, c’est le Oui qui l’emporte avec près de 76%. Un vrai plébiscite en faveur du sprinter qui prouve qu’il est fortement soutenu dans les Vosges mais aussi dans toutes la France.