Accueil > Sport > Autres sports > Maxime Mermoz s’impose avec le XV de France face à l’Ecosse

Maxime Mermoz s’impose avec le XV de France face à l’Ecosse

Le 09 mars 2014 par Bruno Veillon

Absent en équipe de France de rugby depuis de longs mois et manquant les premiers matchs du tournoi des VI nations, le Spinaliens Maxime Mermoz a fait son retour dans le XV de France par une courte victoire face à l’Ecosse.

Le rugbyman spinalien Maxime Mermoz ne cachait pas son bonheur jeudi matin lors de l’annonce du sélectionneur de l’équipe de France, Philippe Saint-André, de sa titularisation pour le troisième match du XV de France lors du tournoi des VI nations, face à l’Ecosse.

Le Toulonnais associé à son coéquipier Mathieu Bastareaud se devait de réaliser une bonne partie et le début de match allait dans ce sens puisque les Français allaient vite mener (6-0). Une domination confirmée par un beau contre mené par le Vosgien suite à un beau une-deux Huget-Mermoz.

Suivra un retour Ecossais et une courte victoire du XV tricolore (19-17) qui ne suffira pas à rassurer les attentes du sélectionneur mais qui permettra surement au spinalien de conserver la confiance de son entraîneur.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin