Accueil > Sport > Autres sports > Les céistes spinaliens Klauss-Péché prennent la 7e place à Pau

Les céistes spinaliens Klauss-Péché prennent la 7e place à Pau

Le 19 juin 2016 par Jordane Rommevaux

Légère contre-performance pour les céistes spinaliens Gauthier Klauss et Matthieu Péché. Qualifiés d’extrême justesse pour leur finale en C2, les membres du GESN ont finalement pris la 7e place de la finale de Coupe du monde, à Pau, ce dimanche.

Cinquièmes de leur manche de qualification, vendredi 17 juin, les céistes spinaliens Gauthier Klauss et Matthieu Péché ont frôlé l’élimination, en demi-finale de leur Coupe du monde de Pau.

Pourtant en confiance, après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/autres-sports/canoe-kayak-les-klape-se-qualifient-pour-les-jeux-olympiques-a4105.html]les Piges qualificatives pour les Jeux Olympiques victorieuses=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/autres-sports/canoe-kayak-les-klape-se-qualifient-pour-les-jeux-olympiques-a4105.html], il y a près de deux mois, les Vosgiens abordaient cette compétition comme un vrai test pour les prochaines échéances de Rio, =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/autres-sports/kayak-mathieu-biazizzo-s-offre-l-argent-a-pau-a4283.html]au lendemain de la belle seconde place obtenue par l’autre international spinalien, Mathieu Biazizzo, en kayak.

Mais, dès les demi-finales, les KlaPé ne semblaient pas dans le coup. Un temps moyen et surtout beaucoup trop de touches (4) auront presque raison du binôme, qui prendra malgré tout la dixième et dernière place pour la finale.

Une finale courue, ce dimanche 19 juin, que les membres du club de Golbey-Epinal-Saint-Nabord (GESN) débuteront en premier. Et leur temps de référence ne le restera pas longtemps puisque le bateau Klauss-Péché prendra la 7e place de la finale, car 4 nouvelles touches anéantiront leurs espoirs de victoire.

Un mal pour un bien pour les Spinaliens, qui navigue dans un nouveau bateau et qui ont pu s’apercevoir des réglages à peaufiner pour arriver dans les meilleures dispositions aux JO.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin