Accueil > Sport > Autres sports > Les céistes spinaliens Klauss et Péché glissent vers l’Espagne

Les céistes spinaliens Klauss et Péché glissent vers l’Espagne

Le 05 juillet 2013 par Bruno Veillon

Vainqueurs à Augsbourg la semaine dernière, le C2 vosgien piloté par Gauthier Klauss et Matthieu Péché vise une seconde victoire sur le bassin de Séo d’Urgell (Espagne), ce week-end. Une bonne performance conforterait leur avance au classement.

Ils sont en pleine montée de puissance les céistes spinaliens Gauthier Klauss et Matthieu Péché. Après des championnats d’Europe et une première manche de coupe du monde à Cardiff manqués faute à deux erreurs en fin de parcours. Le C2 du club de Golbey-Epinal-Saint-Nabord (GESN) a remporté une très belle victoire lors de la seconde manche de la coupe du monde à Augsbourg, dimanche 30 juin.

Un succès sur le bassin olympique des Jeux de Munich (1972) qui pourrait annoncer le retour en forme du binôme pour le reste de la saison et notamment pour cette troisième manche espagnole, sur la bassin olympique des JO de Barcelone (1992). Un nouveau succès ce week-end conforterait la seconde place du C2 spinalien au classement général de la coupe du monde, avant les ultimes manches de Tacen (Slovénie) du 16 au 18 août et Bratislava (Slovaquie) du 23 au 25 août.

Notons que les KlaPé ne seront pas les seuls représentants du GESN en Espagne puisque Marc Biazizzo sera engagé avec Jimy Berçon pour tenter de faire une meilleure performance qu’à Cardiff (élimination en qualification). Inspiré par son frère Mathieu qui a décroché la troisième place en K1 en Allemagne, Marc Biazizzo visera la finale avec son comparse Isérois.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin