Accueil > Sport > Autres sports > Le Vosgien Nacer Bouhanni met toutes ses chances de son côté

Le Vosgien Nacer Bouhanni met toutes ses chances de son côté

Le 20 juin 2014 par Bruno Veillon

Le sprinter vosgien de la FDJ, Nacer Bouhanni, a lancé un message fort à ses dirigeants, ce vendredi 20 juin, en prenant la 3e place de la première étape de la Route du Sud. Un résultat qui confirme son excellente forme actuelle pour le Tour.

L’Hennécurtien Nacer Bouhanni prouve une nouvelle fois qu’il devient un sprinter capable de passer les cols. Après avoir franchit les cols humides, froids et extrêmement dangereux du Giro, il y a quelques semaines, avant de s’adjuger le maillot rouge de meilleur sprinter, Bouhanni a confirmé ce vendredi 20 juin qu’il devenait un coureur complet.

En pleine interrogation au sujet de sa participation au Tour de France 2014, le sprinter de la FDJ a reconnu, la semaine dernière, qu’il participerait si jamais il signait un nouveau contrat pour sa formation. Une réponse qui devrait être révélée ce lundi par la team FDJ.

En attendant, l’ancien champion de France 2012, a accroché une très bonne troisième place lors de la première étape très escarpée de la Ronde du Sud. Un résultat intéressant qui pourrait être suffisant pour faire fléchir ses directeurs à la FDJ ? Réponse ce lundi 23 juin, pour l’annonce officielle des sélectionné pour le Tour de France.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin