La Vôge VTT s’essaye au vélo électrique autour du lac de Bouzey

Associé au pays d’Epinal, Coeur des Vosges et à l’entreprise Moustache Bikes, l’association Vôge VTT crée sa section VAE et propose des sorties pour découvrir les bienfaits de la pratique du vélo à assistance électrique.
A l’heure où les véhicules électriques sont en plein boom, le club de la Vôge VTT a décidé de se mettre au goût du jour et de proposer des essais de vélo à assistance électrique (VAE).
” Nous avons toujours eu la volonté de conjuguer sport et convivialité, sans viser le côté élitiste. C’est pourquoi, nous nous associons au Pays d’Epinal-Coeur des Vosges et à l’entreprise Moustache Bikes pour mettre à disposition six VAE, pour permettre à tous de rouler ensemble, sans différence de niveau “, propose le président Arnaud Bonnaventure.
Sous la forme de sorties planifiées, à partir de la Maison du vélo à Bouzey, il vous en coûtera 10 euros pour 2 h 30 de balade. ” Nous souhaitons vivement que la section VAE de notre club soit rapidement pérenne et devienne un rendez-vous attendu au sein du club “, soutien le président.
Renseignements : =http://lavogevtt.com/]www.lavogevtt.com