Gregory Gaultier roi de Chicago

Engagé sur le Windy City Open de Chicago, le Vosgien Gregory Gaultier a prouvé qu’il était bel et bien le meilleur spécialiste du squash mondial en ce moment en remportant la finale, ce lundi 3 mars, face à l’Egyptien Ramy Ashour.
C’est une vraie promenade de santé que vient de boucler le spinalien de naissance Gregory Gaultier, ce lundi 3 mars, en remportant facilement sa première finale de l’année sur la seconde étape du circuit mondial World Series de Chicago, face à l’une de ses bêtes noires, l’Egyptien Ramy Ashour, ex numéro un mondial.
Alors que Gregory Gaultier n’avait plus remporter le moindre succès face à Ashour depuis 2011, le numéro un français et nouveau numéro un mondial à dominer de la tête et des épaules son adversaire, quelques peu diminué par une blessure.
Un succès à l’image de sa semaine de compétition extrêmement bien préparée. “Je suis heureux de la façon dont j’ai joué cette semaine. J’ai eu quelques matchs difficiles mais je suis fier de remporter le trophée car nous avons travaillé dur pour en arriver là“, a déclaré le Vosgien à l’issue de sa finale remportée en 25 minutes sur le score net de 3-0 (11-7 ; 11-3 ; 11-4).
Un titre qui conforte la place de numéro un mondial du spinalien qui devrait dominer la saison de squash.