Grand Prix cycliste en semi-nocturne à Saint-Dié-des-Vosges

Un peloton d’une cinquantaine de coureurs cyclistes s’élancera pour le 15e Grand Prix de la ville de Saint-Dié-des-Vosges, ce vendredi 22 août, à partir de 20h.
Pour la quinzième année consécutive, le club Jeune Etoile Cycliste Déodatienne et Environs (JECDE) renouvelle, ce vendredi 22 août, son Grand Prix souvenir Robert Bernard, en hommage à l’ancien maire de Saint-Dié-des-Vosges (de 1997 à 2002), décédé en cours de mandat.
Une épreuve chaleureuse qui accueillera une bonne cinquantaine de coureurs des catégories Juniors et Seniors 1, 2 et 3, au départ qui sera prononcé rue Stanislas, à 20h. Au menu du peloton de cyclistes régionaux : 74 km sur une boucle en centre-ville de 1 100 m.
Ils s’élanceront de la rue Stanislas, pour la rue des trois villes, la rue d’Amérique et la rue Thiers avant le retour sur la ligne de départ, le tout à 67 reprises.
Vainqueur l’an dernier, Grégoire Balland (Saint-Dié-des-Vosges) sera encore favori cette année, fort de sa 6e place à Famek, il y a quelques semaines. Autre favori, Raymond Chainel (Saint-Etienne-les-Remiremont), le frère de Steve a une bonne carte à jouer sur ce tracé s’il confirme sa présence.
Renseignements : =http://jecde.wifeo.com/]http://jecde.wifeo.com/
Inscriptions possibles sur place