Accueil > Sport > Autres sports > Accident : le Rallye Vosgien endeuillé à Gérardmer

Accident : le Rallye Vosgien endeuillé à Gérardmer

Le 19 septembre 2015 par Bruno Veillon

Triste nouvelle pour la 30e édition du Rallye Vosgien, puisque le pilote Mathieu Joly a perdu la vie, suite à une sortie de route lors de la cinquième spéciale de la journée.

Le monde automobile vit de nouvelles heures noires, sur les routes vosgiennes. Pour sa 30e édition, le Rallye Vosgien qui s’élance désormais de Gérardmer, connaît un nouveau drame.

Les organisateurs viennent de confirmer le décès accidentel du pilote de la Peugeot 306, numéro 78, Mathieu Joly (34 ans) originaire de Haute-Saône, suite à une sortie de route lors de la cinquième spéciale de la journée, dans le Col de la Burotte.

Les secours envoyés immédiatement sur les lieux de l’accident n’ont pu que constater le décès du pilote Mathieu Joly. Son co-pilote, Anthony Laszczyk (25 ans), a quant à lui été pris en charge pour un bilan complet de santé”, présente le communiqué officiel des organisateurs.

Les membres du club de l’ASAC Vosgien, du comité d’organisation et de la Fédération Française de Sport Automobile (FFSA) adressent ses pensées les plus sincères à la famille et aux proches de Mathieu Joly.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin