Accueil > Sport > Autres sports > Abandon du Vosgien Nacer Bouhanni sur le Tour de France

Abandon du Vosgien Nacer Bouhanni sur le Tour de France

Le 04 juillet 2013 par Bruno Veillon

La sixième étape aura été trop dure pour le sprinter vosgien Nacer Bouhanni. Malade depuis quelques jours, le cycliste de la FDJ a lourdement chuté à l’arrivée à Marseille hier et est contraint d’abandonner à 95 km de l’arrivée à Montpellier.

Cette première Grande Boucle du Spinalien Nacer Bouhanni aura été un vrai chemin de croix. =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/autres-sports/chute-de-nacer-bouhanni-a-l-arrivee-de-la-5e-etape-du-tour-de-france-a1500.html]Victime d’une gastro-entérite depuis quelques jours et touché par de nombreuses contusions suite à sa chute d’hier à l’arrivé de la cinquième étape à Marseille, le champion de France 2012 est contraint de mettre pied à terre à 95 km de l’arrivée de la sixième étape.

Lâché par le peloton depuis une trentaine de kilomètres, Nacer Bouhanni a longtemps hésité avant d’abandonner. Jamais dans le coup le sprinter de l’équipe FDJ aura un goût amer en repensant à son premier Tour de France. A lui de reprendre le dessus et de revenir plus fort sur le Tour de France 2014.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin