Objectif Top Chef : un Golbéen en lice contre 4 autres lorrains

Le réputé chef Philippe Etchebest repart sur les routes de France, pour la seconde saison de l’émission Objectif Top Chef. Il pose ses valises en Lorraine, dans les prochains jours, pour admirer le talent de 5 Lorrains, dont un Golbéen.
Qui aura la chance de participer à la prochaine télé-réalité Top Chef ? C’est la question que s’est posé le grand chef Philippe Etchebest. Pour y répondre, il fait le tour de France, à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers de talent, pour goûter la cuisine des candidats et leur imposer des défis culinaires avec les produits phares de leur région.
Dans quelques jours, le chef sera en Lorraine pour rencontrer 5 cuisiniers lorrains. 3 Mosellans de Dieuze, Montigny-lès-Metz et Metz, 1 Meurthe-et-Mosellan de Toul et 1 Vosgien de Golbey sont en lice pour décrocher une place dans l’émission Top Chef, traditionnellement ouverte aux professionnels.
Une belle occasion pour le Golbéen, Charles Gantois, de se distinguer et de lancer admirablement sa carrière professionnelle derrière les fourneaux.
Une émission à suivre sur M6, du lundi au jeudi, de 18h30 à 19h40.