Le marché d'hiver de La Bresse ouvre ses portes.
- Publicité -MIB-NVX-DOCKS2021

Comme chaque année, le Marché d’hiver de La Bresse accueille, sur la Place du Champtel, bon nombre de marchands et de visiteurs, touristes ou simples chalands, pour un marché riche en couleurs, saveurs et animations.

Une édition 2021 qui était, toutefois, sous la menace d’une annulation, pour cause de Covid. Seulement, la municipalité vient de confirmer son événement festif et montagnard, du 13 février au 6 mars, du lundi au vendredi de 14 h à 18 h et le week-end de 10 h à 18 h.

Le marché d’hiver, tout comme le marché dominical, verront un protocole sanitaire renforcé, avec le port du masque obligatoire, du gel hydroalcoolique à disposition, un sens de circulation à respecter, aucune dégustation sur place ne sera autorisée mais consommations en drive.

« Pour le bien de tous, ces conditions doivent être scrupuleusement respectées. Un agent Covid est présent et veille à l’application du protocole sanitaire », précise la ville de La Bresse dans un communiqué.

Différentes animations seront proposées autour du marché d’hiver, tels qu’une ambiance musicale dès 16 h, les mardis, jeudis et samedis, au centre du marché avec la participation d’Altytud’630, l’association des commerçants de La Bresse.

Ou encore des sculptures sur glace avec les artistes Jean Bergeron et Aude Vaxelaire sur le thème de la Saint Valentin, à découvrir dimanche 14 février, de 14 h à 17 h, sur le parvis de la Maison de La Bresse.