Accueil > Life Style > Habitat/Déco > Vosgelis : le concours déco qui provoque un effet Wahou !

Vosgelis : le concours déco qui provoque un effet Wahou !

Le 16 novembre 2022 par Francoise Fontanelle
Vosgelis : le concours déco qui provoque un effet Wahou !
Le premier prix du concours de Déco de Vosgelis est revenu à Margaux Giraudot de Neifchâteau.

Cet été Vosgelis a proposé à ses locataires de participer à un concours déco. En mars 2021, le bailleur social avait lancé l’opération Wahou, une charte de rénovation des logements remis en location selon des standards déco contemporains, offrant une page blanche à ses locataires. Des locataires amateurs de décoration intérieure et très au fait des tendances, comme en témoignent les quatre premiers prix.

1ère place pour Margaux Giraudot de Neufchâteau.

Style bohème à Neufchâteau : 1er prix du concours Sympa la déco !

Une palette de tons beiges et terracota, des textiles aux matières naturelles, du macramé, un grand tapis tissé aux motifs ethniques, Margaux a réuni avec harmonie tous les codes du style bohème pour faire du salon de son logement à Neufchâteau, un havre de douceur et de confort.

Campagne chic à Mirecourt : 2e prix du concours Sympa la déco !

2e place pour Dominique Grangy de Mirecourt.

Quelle belle ferme ! Et pourtant nous sommes dans un logement Vosgelis à Mirecourt. Plus précisément chez Dominique qui a souhaité recréer le charme et le cachet des belles demeures familiales d’antan. Un mur de pierres en trompe-l’œil et un savant mix de meubles en bois aux lignes contemporaines et de pièces rustiques repeintes évoquent l’esprit vintage et les brocantes propres à cette ambiance chaleureuse et accueillante.

3e place pour Floriane Boegly de Rupt-sur-Moselle.

Inspiration Pantone à Rupt-sur-Moselle : 3e prix du concours Sympa la déco !

Floriane, de Rupt-sur-Moselle, s’est inspirée des codes Pantone et des palettes de nuances qui les accompagnent chaque année.
Cette décoration scandinave autour du bleu celestial (un bleu profond et lumineux) et du beige apporte une ambiance élégante et intemporelle à son salon.

4e place pour Nathalie Fleurent d’Anould.

Biophilie à Anould : 4e prix du concours Sympa la déco !

C’est la tendance que Nathalie, locataire à Anould, a choisie pour son salon. Un espace baigné de lumière où elle a fait littéralement entrer la nature. Une mise en scène autour de plantes et de matières naturelles qui s’offre à tous les regards grâce à ce miroir magistral.

Vosgelis, Office public de l’habitat
2 quai André Barbier à Épinal
Tél. 03 29 82 98 11
www.vosgelis.fr
www.facebook.com/vosgelis

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin