Originaire d’Épinal, Laurent Mariotte sort un nouvel ouvrage de cuisine. Nommé « Mieux manger, sans se ruiner », il vous propose 150 recette économiques, simples et rapides, mais toujours gourmandes ! Avec des recettes au prix moyen de 2 euros, des produits de saison et des ingrédients parfaitement choisis ! 

Il s’imposera donc à sa sortie comme l’ouvrage de référence pour apprendre à bien choisir ses produits, autant les frais en fonction de la saison et des provenances, que les semi-élaborés, comme les conserves, les bocaux ou les préparations sous-vide. « Mieux manger, sans se ruiner« , c’est aussi tout un tas de conseils pour bien manger au quotidien en apprenant à agrémenter ses préparations, à optimiser ses courses ou encore à varier son panier et l’adapter en fonction des arrivages. Enfin, il vous amènera à prêter attention aux modes de production en privilégiant l’artisanal à l’industriel, à consommer moins de viande ou de produits laitiers en les choisissants mieux.

Ce nouvel ouvrage, qui sortira le 7 octobre prochain, c’est LE livre de cuisine pour toute la famille, authentique, abordable et accessible à tous !

Laurent Mariotte – Mieux manger, sans se ruiner
Éditions Solar
Sortie le 7 octobre, précommande possible 
Broché : 14.95 euros / E-Book : 9.99 euros 
150 recettes – 304 p.