Accueil > Life Style > Conso > WTF : Granges-Aumontzey accueille un Bar à saucisson pour le passage du Tour de France

WTF : Granges-Aumontzey accueille un Bar à saucisson pour le passage du Tour de France

Le 07 juillet 2022 par Jordane Rommevaux
Le Bar à saucisson arrive à Granges-Aumontzey, pour le passage du Tour de France.
Le Bar à saucisson arrive à Granges-Aumontzey, pour le passage du Tour de France.

​Dans le cadre du passage du Tour de France cyclistes dans le département des Vosges, un bar éphémère à saucisson fera escale à Granges-Aumontzey, à l’occasion de la 7e étape, entre Tomblaine et la Planche des Belles-Filles, vendredi 8 juillet.

Le célèbre Bar à saucisson sponsorisé par la marque Cochonou, habillé aux couleurs de la marque, sera une nouvelle fois le rendez-vous des gourmands sur le bord des routes du Tour de France cyclistes. À l’occasion de la 7e étape de cette édition 2022, qui reliera Tomblaine à la Planche des Belles-Filles, vendredi 8 juillet, il s’installera à Granges-Aumontzey.

Les fans et spectateurs pourront s’y retrouver dans la joie et la bonne humeur pour découvrir la gamme de produits de la marque et déguster une ou plusieurs tranches de saucissons fraîchement découpées.

L’occasion de se retrouver pour un instant convivial, entre amis, collègues ou en famille, avant le passage de la caravane du Tour de France, prévu vers 13 h 24 et le passage des coureurs, à partir de 15 h 18.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin