Ludovic et Zoran Boukherma
© Xavier Lambours / The Jokers / Les Bookmakers

Le Jury court-métrage du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer a été annoncé sur Facebook ce jeudi 13 janvier. 

On y retrouve Ludovic et Zoran Boukherma, présidents du jury ! C’est LE nouveau couple infernal du cinéma français. Et ils font l’honneur aux bénévoles du festival de revenir, après le succès de leur long-métrage Teddy : Prix du Jury et Prix du Jury Jeunes de la Région Grand Est lors de l’édition 2021.

S’en suit Shirine Boutella, actrice très populaire, au parcours sans frontières… de « Papicha » de Mounia Meddour, César du Meilleur Film 2020, à « Lupin », série au succès internaitonal…

Puis, c’est la comédienne et auteure Saïda Jawad qui viendra compléter les rangs. Elle navigue en toute liberté entre cinéma, télévision et théâtre, de la série « Falco », à « La Conquière », de Xavier Durringer.

Enfin, c’est Antonin Pertjatko qui sera le 5ème membre du Jury court-métrage ! Cinéaste à l’excentricité réjouissante, il a signé « La Fille du 14 Juillet », « La Loi de la Jungle » ou encore « La Pièce Rapportée ».

29ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer 
Du 26 au 30 janvier 2022 
Gérardmer
https://festival-gerardmer.com/2022/