Accueil > Culture > Spectacle > Mudaac : réveil acrobatique au Musée d’Épinal

Mudaac : réveil acrobatique au Musée d’Épinal

Le 04 août 2022 par Jordane Rommevaux
Wake up, le spectacle à découvrir gratuitement dans les jardins du Mudaac.
Wake up, le spectacle à découvrir gratuitement dans les jardins du Mudaac.

Par la qualité de ses collections et de leur diversité, le Musée Départemental d’Art Ancien et Contemporain (Mudaac), situé au cœur d’Épinal, constitue l’un des musées les plus importants de Lorraine. Tout au long de l’année, de nombreuses expositions et manifestations culturelles sont proposées à ses visiteurs. Cet été, ces derniers profiteront notamment, dans le jardin du musée, d’un spectacle de danse contemporaine, intitulée “Wake up”, gartuitement.

« Wake Up ! » rassemble deux jeunes artistes issus du Centre National des Arts du Cirque de Châlons-en-Champagne : Corentin Diana et Leonardo Ferreira. Après 3 années de travail ensemble au sein de la 29e promotion, ils approfondissent leurs recherches autour de l’acrobatie au sol dans des atmosphères cinématographiques.

Naît alors « Wake Up ! », une forme courte qui croise deux générations de personnalités distinctes dans un espace-temps dilaté, où le mouvement acrobatique devient source de communication. 

Un spectacle à découvrir, jeudi 4 août, à partir de 19 h, dans les jardin du Musée d’Art Ancien et Contemporain d’Épinal (Mudaac).

Wake up !
Jeudi 4 août, 19 h
Jardin du Mudaac
Gratuit, sur réservation
Infos et résa. : www.centpourcent-vosges.fr/onsecapte/evenement/wake-up-compagnie-errance

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin