Accueil > Culture > Spectacle > Humour : Booder is back et ne passera pas inaperçu à Épinal

Humour : Booder is back et ne passera pas inaperçu à Épinal

Le 22 novembre 2022 par Jordane Rommevaux
Humour : Booder is back et ne passera pas inaperçu à Épinal
Booder is Back à l'Auditorium de la Louvière d'Épinal.
© TF1

Son physique ravageur, son humour décalé et sa répartie font de Booder un personnage atypique que les Français adorent. Il reprend sa tournée avec un nouveau spectacle “Is back”, qui remplit les salles partout en France et il sera à Épinal, jeudi 24 novembre, pour un passage sur la scène de l’Auditorium de la Louvière, qui devrait provoquer l’hilarité générale.

Son expérience dans le domaine artistique, ses rencontres professionnelles… ou pas, son fils, son pays d’origine, tout y passe dans ce nouveau one-man-show signé Booder. Grâce à son humour toujours aiguisé comme son autodérision, celui qui se proclame “porte parole des personnes qui n’ont pas un physique facile”, ironise-t-il, apporte son ressenti sur la vie dans cette “société de beaux gosses”.

Après le succès de ses rôles au cinéma dans les opus 1 et 2 de « Neuilly sa mère », dans « beur sur la ville » ou encore après le carton de sa pièce de théâtre « la grande évasion », Booder revient à ses premiers amours : le one man show, pour notre plus grand plaisir !

Il sera sur la scène de l’Auditorium de la Louvière, à Épinal, pour nous guider dans son univers, entre ses galères d’artistes, l’éducation de son fils, son pays… Sa générosité rayonnante et son grand cœur attirent spontanément la sympathie et on repart de son stand-up le sourire accroché aux lèvres.

Booder Is Back
Jeudi 24 novembre, 20 h 30
Auditorium de la Louvière, Épinal
Tarifs : 35 euros
Infos et résa. : www.aparteweb.com

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin