Accueil > Culture > Spectacle > Gala de danse : l’École de musique de Vittel fait briller ses élèves

Gala de danse : l’École de musique de Vittel fait briller ses élèves

Le 13 mai 2022 par Jordane Rommevaux
Les petits rats de l'école de danse de Vittel proposent leur Gala.
Les petits rats de l'école de danse de Vittel proposent leur Gala.
© Ville de Vittel

Après deux années “off”, l’École de Musique et Danse de Vittel peut enfin (re)mettre en avant le travail de ses élèves lors de représentations publiques et festives. Une mise à l’honneur de ces jeunes artistes qui se traduit par un Gala exceptionnel en présence des danseurs et musiciens de l’école de Vittel, samedi 14 et dimanche 15 mai, ainsi que d’un Festival Percufolie’s, samedi 21 et dimanche 22 mai.

C’est le rendez-vous de l’année pour les élèves de l’école de musique et de danse de Vittel. Samedi 14 et dimanche 15 mai, l’Espace Alhambra de Vittel verra se produire les “petits rats” de l’éocle vittelloise, pour un spectacle féérique qui portera sur le thème « Au fil des saisons ».

Une semaine plus tard, le festival de percussions Percufolie’s fera enfin son retour dans la cité thermale. Manifestation d’envergure, elle réunira, comme à chacune de ses éditions, les élèves des classes de percussions de Vittel, les élèves d’autres écoles du département et des professionnels pour faire battre le coeur de Vittel au rythme des percussions.

Le Festival Percufolie’s animera donc généreusement les rues du centre-ville, samedi 21 mai, à partir de 14h et le parc thermal, dimanche 22 mai, à partir de 14h également.

Ensembles d’élèves, fanfare déambulatoire, concerts professionnels et show case de batterie… Un rendez-vous à ne pas manquer pour un week-end « percutant » !

À noter, que pour lancer ce week-end festif et musical, les Fills Monkey proposeront un concert exceptionnel à l’espace Alhambra, vendredi 20 mai, à 20h30.

Gala de danse de l’école de Vittel
Samedi 14 mai, à 20 h 30 et dimanche 15 mai, 15 h 30
Espace Alhambra, Vittel
Entrée libre
www.ville-vittel.fr

Festival Percufolie’s
Samedi 21 et dimanche 22 mai, à partir de 14 h
Centre-ville et parc thermal, Vittel
Accès libre
www.ville-vittel.fr

Concert Fills Monkey
Vendredi 20 mai, 20 h 30
Espace Alhambra, Vittel
Tarif : 26 euros
www.ville-vittel.fr/billetterie

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin