© Rémy Lavallée

Il est peintre, sculpteur et plasticien, et dès ce vendredi 2 juillet, il vient exposer ses oeuvres dans la boutique de Rémy Lavallée, Un R de Déco Épinal. Robert Sgarra, originaire de Grenoble viendra présenter 43 pièces dans un style Pop-Art. 

Dès ce soir, Robert Sgarra sera en exposition au coeur de la boutique Un R de Déco, à Épinal. Cette collaboration est née d’un coup de coeur entre l’artiste et le directeur de l’enseigne, Rémy Lavallée, qui lui avait commandé une sculpture. Il en avait donc profité pour lui proposer d’exposer ses oeuvre dans son commerce.

Robert Sgarra
Robert Sgarra

Et pour l’artiste, qui expose rarement son travail d’ailleurs, c’est comme une évidence : « quand j’ai vu la boutique, j’ai un coup de coeur instantané ! Les pièces uniques, le haut de gamme, mais aussi l’espace disponible… C’est vraiment un cadre magnifique » explique Robert Sgarra.

Au coeur de cette exposition, dont le vernissage a lieu ce vendredi 2 juillet, les spectateurs pourront découvrir l’univers coloré de Robert Sgarra. Street Art, abstrait mais surtout Pop Art viendront habillés la boutique pendant 2 mois. Ces oeuvres seront visibles sur 4 supports différents : de l’aluminium, du plexiglass, des toiles et des toiles résinées.

Exposition Robert Sgarra
Dès le 2 juillet
Aux horaires d’ouverture : 
Du mardi au samedi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h
Un R de Déco, Épinal 
58, Quai des Bons Enfants