Accueil > Culture > Le MUR Épinal se fait beau pour le printemps

Le MUR Épinal se fait beau pour le printemps

Le 26 avril 2021 par Cécile Jacquot
Dès le 30 avril, l'oeuvre de Nubian sera visible sur Le Mur, Rue Saint-Michel à Épinal.
Dès le 30 avril, l'oeuvre de Nubian sera visible sur Le Mur, Rue Saint-Michel à Épinal.
© Le MUR Épinal
Le MUR Épinal va se refaire une petite beauté… Et pour son 24e ravalement de façade, c’est Nubian qui s’y colle ! Son œuvre sera visible entre la BMI d’Épinal et La Plomberie dès le 30 avril prochain.

L’association Le MUR Épinal accueille son 24e artiste : Nubian. Roch Marcorelles est un jeune artiste montpelliérain. Il se présente comme un dessinateur, son crayon et son imagination sont les outils de l’expression de son talent. Sur chacune de ses peuvre, il nous laisse découvrir les éléments qui peuplent son imaginaire très fertile ! Entre Miyazaki et Moebius, ses machines étranges hybrides, entre mécaniques et animales, sont suspendues au-dessus d’univers indéfinis.

Depuis plusieurs années, Nubian développe sur mur tout ce que contient ses carnets. On voit alors fleurir ses fresques de Montpellier jusqu’à Brooklyn, en passant par le Bronx et le Mexique. Et vous pourrez ainsi découvrir son univers, qu’il exporte aux 4 coins du globe, à Épinal ! Nubian finalisera son œuvre le vendredi 30 avril prochain, vers 19h, Rue Saint-Michel.

Finalisation de l’oeuvre par Nubian, le vendredi 30 avril à 19h – Rue Saint-Michel entre la BMI d’Épinal et La Plomberie.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin