Découvrez "Nos Liens" de Franck Llopis
© Franck Llopis

Le Cinéma de Plombières vous invite dans sa salle obscure pour frissonner de peur devant trois courts métrages. Découvrez Nos liens, Wolfpack ou encore Les dents du bonheur ce samedi 17 juillet. 

Découvrez en avant-première le court-métrage Nos liens, en présence du réalisateur Franck Llopis, déjà venu présenter un autre de ses films au cinéma de Plombières. La sortie du drame est prévue pour le 1er septembre prochain et retrouve à l’affiche Chantal Baroin, Alexia Sanchis et Roland Chao.

Un homme se réveille dans la douche d’une petite salle de bain. Il est blessé. Les mains et les pieds attachés. Il ne sait pas pourquoi il est là. Deux jeunes femmes pénètrent alors dans la salle de bain, et ont l’air bien déterminées…

Découvrez la bande annonce de Nos liens

Nos liens sera suivi par la diffusion d’un autre court-métrage d’horreur et d’épouvante, nommé Wolfpack. Réalisé par Jean-Marc Vincent, on y retrouve Thierry Frémont, Benoît Gourley et Roland Chao.

En Croatie, en 1993, des militaires membres de l’ONU tuent une petite fille dans des conditions étranges. Les parents ne parviennent pas à obtenir des détails sur cet événement. La base militaire est alors attaquée par deux garous, fous de rages, prêts à tout pour récupérer le corps.

Découvrez la bande annonce de Wolfpack

À découvrir sur la page Facebook du réalisateur Jean-Marc Vincent : https://www.facebook.com/watch/?v=1712043078852093

Et enfin, découvrez Les dents du bonheur, le 1er court métrage de 3 minutes d’une réalisateur français, tout droit venu de Chambéry.

Pour ce court-métrage, nous vous laissons le découvrir en salle, ce samedi 17 juillet au Cinéma Plombières !

Soirée cinéma de genre (horreur, épouvante, drame)
+ Apéritif offert à partir de 20 h 
Samedi 17 juillet, 20 h 30 
Tarif : 6 euros / Réduit : 5.50 euros / -14 ans : 4.50 euros (chèques Zap acceptés)
Interdit au moins de 12 ans