Accueil > Culture > Concert > Trois Cafés Gourmands en concert sur la base de loisirs de Saulxures-sur-Moselotte

Trois Cafés Gourmands en concert sur la base de loisirs de Saulxures-sur-Moselotte

Le 18 juillet 2022 par Jordane Rommevaux
Après Golbey au Printemps, c'est à Saulxures-sur-Moselotte que les Trois Cafés Gourmands vont enflammer la scène cet été.
Après Golbey au Printemps, c'est à Saulxures-sur-Moselotte que les Trois Cafés Gourmands vont enflammer la scène cet été.
© 3 Cafés Gourmands

Initialement prévu le 17 juillet 2021, le concert des Trois Cafés Gourmands a finalement été décalé d’un an, sur la base de loisirs de Saulxures-sur-Moselotte. Ce samedi 23 juillet, les trois membres du groupe seront bel et bien sur la scène vosgienne, quelques mois après le succès de leur représentation au Centre Culturel de Golbey.

Décidément, le groupe Trois cafés Gourmands apprécient les Vosges et ils le font savoir. En effet, alors qu’ils étaient au regret d’annuler leur spectacle initial à Saulxures-sur-Moselotte, il y a presqu’un an jour pour jour, le groupe Corrézien composé de Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly, n’a pas proposé un mais deux concerts dans les Vosges, en moins de six mois.

En effet, le groupe qui s’est révélé au grand public avec le tube À nos souvenirs (2017), est assuré un succès lors de son concert à Golbey, le 17 mars dernier. Cette fois, c’est sur la scène de la foire commerciale de Saulxures-sur-Moselotte, La Vosgienne Fait Sa Foire, que le groupe proposera un nouveau concert, pour partager sa musique joviale et fédératrice, saine et populaire, instantanée et accueillante…

Le trio crée l’unanimité, que ce soit en salle ou en plein air, l’adhésion est massive et la résonance collective. Et leur premier album en est la preuve ! “L’Air de Rien” a été érigé triple disque de platine !

En octobre 2020, Trois Cafés Gourmandes a proposé un deuxième album, “Comme des Enfants”, et remontent enfin sur scène avec un enthousiasme contagieux afin de partager sa joie de vivre et sa sympathie.

Un concert exceptionnel qui cloturera une fin d’après-midi musicale puisque le 88 Concerts proposera 5 concerts à la Base de Loisirs du Lac de la Moselotte. Très rapidement, l’association promet de mettre les spectateurs dans l’ambiance, dès 17 h, avec le premier groupe « Les Treizeurs du Mat ». Puis, s’enchaineront « Le Trottoir d’en Face », « Rcan » et vers 21 h « Les Trois Cafés Gourmands ». Enfin la soirée se conclura par un concert de « La Cafétéria Roja ».

Trois Cafés Gourmands
Samedi 23 juillet, 21 h
Base de loisirs, Saulxures-sur-Moselotte
Tarif : 29 euros
www.le88concerts.com

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin