Accueil > Culture > Concert > Épinal Bouge l’Été : prestation survitaminée attendue place des Vosges avec Tankus The Henge

Épinal Bouge l’Été : prestation survitaminée attendue place des Vosges avec Tankus The Henge

Le 15 juillet 2022 par Jordane Rommevaux
Tankus the Henge, va enflammer la scène d'Épinal Bouge l'Été.
Tankus the Henge, va enflammer la scène d'Épinal Bouge l'Été.
© Sophie Hervet

Énergique et hors norme, ce groupe découvert à Épinal Bouge l’Eté en 2018, puis 2019, mené par le ‘’phénomène’’ Jaz Delorean, revient cette année avec encore plus de fougue et de maturité, pour présenter leur nouvel album ‘’Luna Park’’, sorti en France, en mars 2021.

Après un petit millier de concerts à travers toute l’Europe, les anglais de Tankus The Henge bâtissent petit à petit leur légende à coups de prestations scéniques survitaminées. Le public est conquis, à l’unanimité, grâce à la débauche d’énergie et le talent de ces six bosseurs acharnés qui ont créé un style unique : le Gonzo Rock n’Roll. 

Leur univers éclectique est un savant mélange de rock, nourri au Rag Time, au New Orleans ou encore au Funk, le tout magnifié par des textes finement ciselés. Il puise son inspiration dans la vague anglaise des 60s mais aussi chez des artistes comme Tom Waits ou encore les Queen of the Stone age. 

Emmené sur scène par la fougue et le sens du show de Jaz Delorean, pianiste-chanteur-acrobate du groupe et véritable bête de scène, Tankus the Henge marque les esprits en live. 

L’oeil de la directrice du festival, Isabelle Sartori : Une pincée de folie, à couper le souffle, pour vibrer à l’Anglaise le temps d’une soirée !

Tankus the Henge
Vendredi 15 juillet, 21 h
Place des Vosges, Épinal
Concert gratuit
www.epinal.fr

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin