Accueil > Culture > Concert > Épinal Bouge l’Été : l’énergie époustouflante de Rum Buffalo sur la scène de la Place des Vosges

Épinal Bouge l’Été : l’énergie époustouflante de Rum Buffalo sur la scène de la Place des Vosges

Le 22 juillet 2022 par Jordane Rommevaux
Rum Buffalo en concert pour les vendredis d'Épinal Bouge l'Été.
Rum Buffalo en concert pour les vendredis d'Épinal Bouge l'Été.

Chaque vendredi soir, de juillet et août, à 21 h, un concert gratuit a lieu en extérieur sur la Place des Vosges, l’occasion de découvrir à travers une programmation énergique et diversifiée, des groupes généreux et authentiques. Vendredi 22 juillet, c’est le son blues et pop-rock de Rum Buffalo qui va raisonner sur la Place des Vosges d’Épinal.

Rum Buffalo mêle de nombreux genres, le blues, pop-rock fougueux et space punk, avec des synthés crasseux et des lignes de cor épiques. Le groupe a pris d’assaut la scène musicale londonienne avec un son unique et puissant. Connus pour leurs spectacles inoubliables, leurs performances live sont remplies de lignes de basse massives et portées par des mélodies unifiées. 

Ce groupe a fait le tour du monde, avec des concerts en Islande, en Suisse, en France, en Turquie et à Malte, ainsi qu’une série de concerts à New York, et notamment au Rockwood Music Hall de Manhattan. 

L’oeil de la directrice du festival, Isabelle Sartori : Les performances uniques de ce groupe fort de cinq musiciens, frôlent le surréalisme, avec une section de cuivres à trois musiciens, un costume de vaudeville et une performance de feu, le tout réuni par le flamboyant chanteur, guitariste et leader Jake Stevens. 

Concert : Rum Buffalo
Vendredi 22 juillet, 21 h
Place des Vosges, Épinal
Concert gratuit
www.epinal.fr

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin