Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 15 février à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 15 février à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 15 février 2023 par Jordane Rommevaux
Cinéma : les sorties du 15 février à ne pas manquer (bandes annonces)
Les nouvelles aventures d'Ant-Man a découvrir au cinéma.
© Marvel

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Enfin, le Marvel Cinematic Universe s’apprête à introduire en grande pompe l’antagoniste de sa saga du Multivers, qui aura la lourde tâche de succéder à Thanos, le grand méchant des premiers films Avengers. Si vous êtes un aficionado des productions de la Maison des Idées, vous avez probablement déjà découvert le personnage dans la première saison de la série Loki. Si vous avez loupé le début et que l’aventure vous tente, elle fera en tout cas un parfait complément de visionnage avant d’entamer cette troisième aventure de Scott Lang et Hank Pym.

Un film de Peyton Reed. Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Jonathan Majors… 2 h 01. Sortie le 15 février.

Bande annonce d’Ant-Man et la Guêpe – Quantumania :

https://www.youtube.com/watch?v=rCVAVeMdGB8

Juste ciel !

Pour sauver l’Ehpad local qui tombe en ruines, cinq religieuses un peu fofolles sont prêtes à tout. Y compris à participer à une course cycliste, afin d’en remporter le prix. Seul bémol : elles sont nulles à vélo. Et pour ne rien arranger, elles ne sont pas les seules sur le coup.

Un film de Laurent Tirard. Avec Valérie Bonneton, Camille Chamoux, Claire Nadeau… 1 h 26. Sortie le 15 février.

Bande annonce de Juste ciel ! :

Marlowe

En 1939, à Bay City en Californie, alors que la carrière du détective privé Philip Marlowe bat de l’aile, Clare Cavendish vient lui demander son aide pour retrouver son ancien amant, Nico Peterson, mystérieusement disparu. L’enquête de Marlowe va le mener au Club Corbata, repaire des habitants les plus influents et fortunés de Los Angeles. Mais rapidement, il se heurte à ses anciens collègues de la police alors qu’il fouine dans les coulisses de l’industrie hollywoodienne et dans les affaires de l’une des familles les plus puissantes de la cité des anges.

Un film de Neil Jordan. Avec Liam Neeson, Diane Kruger, Jessica Lange… 1 h 50. Sortie le 15 février.

Bande annonce de Marlowe :

Un homme heureux

Alors que Jean, maire très conservateur d’une petite ville du Nord, est en campagne pour sa réélection, Edith, sa femme depuis quarante ans, lui annonce une nouvelle qu’elle ne peut plus taire. Au plus profond de son être, elle est – et a toujours été – un homme. Jean pense d’abord à une plaisanterie mais il réalise rapidement qu’Edith est sérieuse et déterminée à mener sa transition jusqu’au bout. Il comprend alors que son couple, mais aussi sa campagne électorale, risquent d’être sacrément chamboulés.

Un film de Tristan Séguéla. Avec Fabrice Luchini, Philippe Katerine, Catherine Frot… 1 h 29. Sortie le 15 février.

Bande annonce d’Un homme heureux :

L’astronaute

Ingénieur en aéronautique chez ArianeGroup, Jim se consacre depuis des années à un projet secret : construire sa propre fusée et accomplir le premier vol spatial habité en amateur. Mais pour réaliser son rêve, il doit apprendre à le partager.

Un film de et avec Nicolas Giraud, Mathieu Kassovitz, Hélène Vincent… 1 h 50. Sortie le 15 février.

Bande annonce de L’astronaute :

Le marchand de sable

Marqué par des années de prison, Djo, livreur de colis en banlieue parisienne, vit modestement chez sa mère avec sa fille. Un jour, une tante qui vient de fuir le conflit ivoirien débarque chez eux avec ses trois enfants. Dans l’urgence, Djo réussit à leur trouver un local. Mais face à la demande croissante et dans la perspective d’offrir une vie décente à sa fille, Djo bascule et devient marchand de sommeil.

Un film de Steve Achiepo. Avec Aïssa Maïga, Ophélie Bau, Moussa Mansaly… 1 h 46. Sortie le 15 février.

Bande annonce du Marchand de sable :

Le grand cirque

A l’occasion d’une visite à un ami à l’hôpital pédiatrique Robert Debré à Paris, Momo, un comédien en manque de rôles, fait la rencontre de Michel, le directeur d’une association de clowns bénévoles, qui rend visite aux enfants hospitalisés. Grace aux encouragements et à la confiance de Michel, Momo se laisse convaincre de jouer un rôle dans la vie de ces enfants. Son défi : les faire rire malgré la maladie. Très rapidement, les enfants tombent sous son charme cartoonesque et Momo fait partie intégrante du service pédiatrique. Avec la complicité de Michel son mentor et de Bénédicte, une infirmière de l’hôpital, Momo va avoir l’idée de mettre en scène un spectacle de cirque au sein de l’hôpital dans lequel chaque enfant aura un rôle déterminant.

Un film de et avec Booder, Gaelle Falzerana, Gérard Giroudon… 1 h 25. Sortie le 15 février.

Bande annonce du Grand cirque :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin