La nouvelle série à succès de Netflix : Shadow and bone.
© D. A.
- Publicité -MIB-NVX-DOCKS2021

Shadow and Bone

Les amateurs de la saga littéraire fantastique Grisha se frottent les mains : le premier roman qui la compose bénéficie de sa première adaptation, sous la forme d’une série fantastique, Shadow and Bone. Dans un univers divisé par une barrière de ténèbres, on y suit les traces d’une jeune soldate. Laquelle se découvre un don qui pourrait unir son monde. Le nouveau porte-étendard de l’heroïc-fantasy made in Netflix, en attendant la saison 2 de The Witcher.

Une série d’Eric Heisserer. Avec Jessie Mei Li, Archie Renaux, Freddy Carter… A voir à partir du 23 avril, sur Netflix.

Bande annonce de Shadow and Bone :

 

Enragé

Mauvaise journée pour Rachel : en retard pour conduire son fils à l’école, elle se retrouve coincée au feu derrière une voiture qui ne redémarre pas. Perdant patience, elle klaxonne et passe devant. Quelques mètres plus loin, le même pick up s’arrête à son niveau. Son conducteur la somme de s’excuser, mais elle refuse. Furieux, il commence à la suivre… La journée de Rachel se transforme en véritable cauchemar.

Un film de Derrick Borte. Avec Russel Crowe, Gabriel Bateman, Caren Pistorius… 1 h 30. A voir sur OCS.

Bande annonce d’Enragé :

 

Arlo, le garçon Alligator

A moitié humain, à moitié-alligator, Arlo apprend qu’il vient de New York. Il décide de se rendre dans la Grosse Pomme pour trouver son père qu’il n’a jamais connu. Il se lie d’amitié avec un groupe d’inadaptés. Une véritable aventure musicale.

Un film d’animation de Ryan Crego. Avec les voix de Mary Lambert, Michael J. Woodart, Haley Tju… 1 h 30. A voir sur Netflix.

Bande annonce d’Arlo – le garçon Alligator :

 

La grande traversée

Ecrivaine américaine à succès et lauréate du prix Pulitzer, Alice Hughes, en panne d’inspiration, entreprend un voyage à bord du Queen Mary 2, vers l’Angleterre où elle doit recevoir un prix littéraire. Elle est accompagnée de son agent, de deux amies qu’elle n’a pas vues depuis trente ans, et de son neveu Lucas. La traversée s’annonce tumultueuse.

Un film de Steven Soderbergh. Avec Meryl Streep, Candice Bergen, Dianne Wiest… 1 h 53. A voir sur Canal +.

Bande annonce de La grande traversée :

 

Into the beat

Une jeune ballerine découvre le hip-hop par hasard et se retrouve face à un choix impossible : doit-elle emboîter le pas à ses parents ou suivre sa nouvelle passion ?

Un film de Stefan Westerwelle. Avec Alexandra Pfeifer, Ina Geraldine Guy, Yalany Marschner… 1 h 38. A voir sur Netflix.

Bande annonce d’Into the beat :

 

Règles de trois

Quatre courts-métrages explorent les façons surprenantes dont des déclencheurs inattendus enflamment les émotions gênantes couvant sous les relations fragilisées.

Des courts métrages de Neeraj Ghaywan, Kayoze Irani, Shashank Khaitan… Avec Jaideep Ahlawat, Abhishek Banerjee, Aditi Rao Hydari… 2 h 22. A voir sur Netflix.

Bande annonce des Règles de trois :